• L'histoire

    (Pour les un peu paumés sur le sujet mais qui ont vu l'anime ou lu le manga, un conseil, lisez ce qui va suivre histoire de ne pas être perdu pour la suite)

    !!Attention spoil!!

        En l’an 845, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords du district de Shiganshina depuis plus d’un siècle. Eren et sa sœur adoptive, Mikasa, sont pourtant témoins de l’apparition d’un Titan de 60 mètres, le Titan Colossal, ainsi que le Titan cuirassé, qui ouvrent une brèche dans le mur Maria.

    Afficher l'image d'origine

    En haut: le Titan Cuirassé

    En bas: le Titan Colossal

     

    Les Titans déferlent alors sur la ville et font un carnage, dévorant notamment la mère d’Eren sous ses yeux. Celui-ci décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en intégrant le bataillon d’exploration.

    L'histoire

     

    Voici les trois blasons des corps d'armée que les recrues peuvent choisir à la fin de leur entraînement.
    A gauche la garnison, au centre les brigades spéciales et à droite le bataillon d'exploration.

     

        En 850, après trois années de formation, les jeunes diplômés de la 104e brigade d’entraînement se trouvent au district de Trost, l’une des villes frontalières du mur Rose, pour choisir leur corps d’armée. Le Titan colossal refait son apparition et fait une brèche dans le mur ; dans la bataille qui s’ensuit, Eren est dévoré par un Titan sous les yeux d’Armin, son meilleur ami. Peu de temps après, un Titan apparaît et attaque les autres Titans au lieu des humains ; il se révèle être Eren, qui a en quelque sorte acquis la capacité de se transformer en Titan. Bien qu’il soit considéré comme une menace par certains, il aide les soldats à reprendre le district de Trost en bouchant la brèche.

    Après avoir été traduit en justice, car représentant un danger pour l’humanité, il est pris en charge par l’unité d’intervention du bataillon d’exploration dirigée par le caporal Livaï.

    Titan d'Eren

     

     

        Au cours d’une expédition pour se rendre au district de Shinganshina en quête de réponses au mystère entourant Eren, la brigade d’exploration est attaquée par un Titan féminin qui tente de capturer ce dernier. Bien que les soldats réussissent à la capturer brièvement, elle se libère et anéantit l’équipe Livaï, forçant la brigade à battre en retraite. Toutefois, Armin comprend lors de cette expédition que le Titan féminin n’est autre qu’un soldat, et met alors en place un plan pour la capturer au district de Stohess. La mission de capture est un succès, bien que la cible arrive à se protéger à l’intérieur d’un cristal.

    Le Titan Féminin

     

    (Si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas à m'en faire part ^^)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:48

    Si vous avez des idées de thèmes (en rapport avec SNK) pour un prochain article, faites m'en part!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :